Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire la Bible
Lire la Bible
  • Croyant, non-croyant, athée, agnostique, chrétien ou non, la Bible est un texte de référence culturelle, morale, religieuse. Un texte qui fait débat et questionne entre vérité, foi, raison, histoire, science, doute... Cherchons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Objectif de ce blog

Bienvenu sur ce blog !

Si j'ai créé ce blog, c'est parce que j'aimerai réfléchir avec vous sur les textes de la Bible. Autant que possible, pas seulement vous livrer ce que je pense, mais avoir aussi vos réactions, vos questions, vos critiques. J'aimerai que ce blog puisse être un lieu d'échanges libres et respectueux entre croyants, ou non, catholiques ou non, chrétiens ou non. Je suis prêtre catholique depuis 6 ans, c'est donc dans et à partir de cette Tradition que j'essaye de réfléchir.

N'hésitez pas à laisser vos messages. J'y répondrai ! (peut-être pas le jour même !)

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (ainsi vous serez informés des nouveaux messages !)

N'hésitez pas à faire des suggestions !

Essayons de faire un bout de route ensemble,

quels que soient nos points de départ !

Ne soyez pas pas étonnés si vous voyez toujours en première place ce message. Ce blog commence par les messages les plus anciens pour progresser vers les plus récents... Pour consulter les articles les plus récents, il vous faut donc tourner la ou les pages, ou bien cliquer sur la gauche pour consulter les derniers messages. Et comme l'on dit sur les blogs : "laissez vos com's !!!"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité